WEB SERIE REPTILIEN

Bonjour tout le monde !

Avant toute chose, je tiens à vous faire part de ma joie et je tiens à vous remercier, merci infiniment pour l’accueil et vos retours qui ont reçu mon premier essai sur l’arbre généalogique Gina’Abul.

J’en profite pour vous donner quelques nouvelles de la web série, que je n’ai pas oublié rassurez-vous… Je reprends le travail après une période d’inaction et de questionnement. C’est un premier saut dans l’inconnue que je m’apprête à effectuer et sachez donc que le résultat ne sera sans doute pas parfait, loin de là. C’est un premier jet, j’ai beaucoup à faire et à apprendre. Je n’ai pas le savoir faire, les outils, les équipes, le matériel, le budget et le temps des grosses productions, mais je fais de mon mieux, avec mes moyens.

Je pars de loin et sans réel soutient qui plus est… Mais ce qui est passionnant dans cette nouvelle aventure c’est que tout est à améliorer et à peaufiner. Le champ de possibilités créatives est immense ! Et je bouillonne d’impatience d’avoir vos premiers retours. Je prends un grand plaisir à travailler sur ce projet à tous les niveaux.

Merci à tous et à bientôt mes frères et soeurs !