LES GIRKU [INCOMPLET]

IMG_1663

Votre serviteur…


Qu’est ce qu’un GIRKU ?

Le « Girku » est un cristal de quartz qui grandit en s’alimentant des informations vécues et introduit par son utilisateur.


Quels sont leurs fonctions ?

Les Girku possèdent de multiple fonction. De l’arme de guerre au stockage d’information en passant par la baguette de guérison. Littéralement traduit « sainte épée » en sumérien le porteur du cristal peut déployer une lame incandescente capable de trancher une grande partie des matériaux connus. Certains métaux semble résister à son pouvoir, mais ils sont inconnus. Le porteur pourra grâce à ce cristal faire monter ou descendre le taux vibratoire d’un être et ainsi faire varier sa présence sur les différents plans existentiels. Les Girku peuvent également « mémoriser » une énorme quantité de données. Un Girku ne possède pas de « porteur » attitré.

IMG_1538

« Une étude scientifique sur les effets curatifs éventuels des cristaux avait été menée aux Etats Unis par C. Norman Shealy, qui en avait exposé les résultats dans son livre Miracles Do Happen. Shealy s’était intéressé aux effets du cristal sur la dépression. Un échantillon de 141 patients souffrant de dépression chronique s’étaient vu remettre un morceau de verre ou de quartz qu’ils devaient accrocher à leur cou. Les sujets n’avaient pas été informés de ce qu’ils portaient. Au bout de deux semaines, quatre-vingt pour cent des participants constataient une amélioration, un « effet placebo » selon toute probabilité. Mais six mois plus tard, vingt huit pour cent de ceux qui portaient des morceaux de verre signalaient une amélioration continue, tandis que quatre vingts pour cent de ceux qui utilisaient du cristal assuraient qu’ils en ressentaient toujours les bienfaits. Donc, pour la dépression au moins, le cristal semblait avoir quelque chose en plus qu’un simple effet placebo. »


Les différents GIRKU

Il est possible de penser qu’il existe plusieurs formes et variantes de Girku. Les Girku peuvent être verts (venant de la lyre) ou bleus (venant de sirius). Les Girku normaux – creusées dans une forme cylindrique – sont les plus communs. Ces cristaux semblent pouvoir s’endommager, leurs coefficient de résistances étant toutefois inconnues il est possible qu’un choc violent altère son contenu.


Fabrication

Peu d’éléments circulent à ce sujet. Les Girku sont peut être des cristaux naturels ou cultivés artificiellement.

« Le cristal naturel, ou cristal de roche, est quant à lui un produit de mère nature. Il se forme dans le sol, au long de milliards d’années parfois. Les cristaux se développent au plus profond de la croûte terrestre, souvent dans les régions d’activité volcanique et sismique. Le processus reqiert une chaleur et une pression énormes. Il lui faut toujours pour démarrer une « semence » de cristal. Cette semence se crée quand un unique atome de silicium fusionne, sous l’effet de l’intense chaleur et de la pression, avec deux atomes d’oxygène provenant d’eau ou de vapeur surchauffée piégée dans le même espace. Les atomes fusionnent pour former une cellule cristalline simple de dioxyde de silicium, ou silice, la substance dont sont faits tous les cristaux de qurtz. (Le produit dérivé de cette tranformation est l(hydrogène). Au fil des millénaires, si les conditions sont propices, cette semence se met à croître. Mais il faut pour cela que le fluide environnant contienne juste les bonnes proportions de silicium et d’eau, ou de vapeur pressurisée, maintenues à un niveau de chaleur et de pression phénoménal pendant une période de temps suffisamment longue. A mesure que le fluide primordial se répand sur la première cellule de silice, celle-ci commence à se reproduire, et à constituer atome après atome sa complexe structure cristalline.
(…)
Les gros blocs de quartz naturel pur sont en fait très rares.
Récemment, ce problème a été résolu dans une certiane mesure par la fabrication, ou plutôt la culture, de quartz synthétique. Les premières expériences de fabrication de quartz de synthèse ont commencé en 1851, mais il a fallu attendre le dernier quart du XXè siècle pour que la technique soit suffisamment au point et que les quartz ainsi produits aient une quelconque utilité pratique en électronique.
(…)
Il n’est possible de produire du quartz qu’en le cultivant à partir d’un matériau naturel. Ce que font les scientifiques c’est accélérer un phénomène qui prendraient normalement une éternité, à tel point que ce n’est plus maintenant qu’une affaire de semaines. (…)


Un être humain peut-il utiliser un GIRKU ?

Hélas… sans doute que seule une très grande expertise spirituelle peut permettre son utilisation. Il n’est pas certain qu’un être humain « ordinaire » brandissant un Girku rencontre un quelconque effet. Cela risque fort de lui être plus préjudiciable qu’aute chose… Ces artefacts dépassent l’être humain standard et je pense que cette utilisation par l’espèce humaine sera pour longtemps impossible et proscrite.

« Le cristal, le quartz a une immense puissance… Le cristal a une mémoire indestructible mais le cristal, autant il peut être votre ami, autant il peut être aussi votre ennemi. Le cristal n’a aucun état d’âme comme vous. Il n’a aucune conscience de ce qui est bon de ce qui n’est pas bon. Il mémorise, il restitue. »
« D’autres civilisations, avant la vôtre, ont utilisé le cristal. Ils se sont détruits. Le cristal a aussi pour particularité de vous aider à soulever certains voiles c’est à dire de vous mener vers votre supra conscience, de vous mener au plus profond de vous-mêmes pour vous reconnaître. Mais là encore nous disons qu’il faut y aller à pas de velours car vous risqueriez de vous brûler, vous risqueriez de vous détruire. »


Les GIRKU de nos jours…

Surement descendente des Girku, la Baguette d’Énergie, n’est pas une création récente, on la retrouve dans de nombreuses traditions. Instruments traditionnels des chamanes, des métaphysiciens et autres. Son utilisation fait appel à des connaissances qui relèvent à la fois de la mystique antique et de la physique des particules. Elle peut heurter le sens commun car il s’agit d’une technologie qui fait appel à une forme de réflexion qui ne nous est pas enseignée.

Les Baguettes d’Énergie à Cristal de Roche (Quartz) fonctionnent à l’Énergie Universelle. Une énergie indépendante, illimitée, non polluante, en harmonie avec toute forme de vie, disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et gratuite. Ce sont des instruments d’avant-garde, capables de dégager une énorme quantité d’énergie que vous pouvez concentrer dans un délai très rapide sur un lieu, un être, ou un objet, sans avoir à vous déplacer.  Et, cerise sur le gâteau, vous pouvez utiliser votre Baguette aussi longtemps que vous le souhaitez, sans entretien ni réparation. Contrairement à nos appareils actuels dits de haute technologie, elle est fiable à 100% et ne tombe jamais en panne.

95mm-Yellow-blue-SMELT-QUARTZ-CRYSTAL-WAND-POINT-HEALING

« Il existe divers modèles de Baguettes d’Énergie. Ce sont des Bâtons de  Pouvoir d’une grande efficacité dans le domaine curatif. Je parle ici du Pouvoir Personnel dont les clés sont en nous, pas de la forme illusoire de pouvoir  liée au compte en banque, à un grade, à la célébrité…, à un système de société donc à autrui. »


Ou se trouve le GIRKU de Sa’am (Enki) ?

Je n’ai pas vraiment de réponses à cette interrogation… Cependant, lors de ma rencontre avec Anton Parks en 2013, il m’a confié que lui seul savait ce qui était advenu du saint cristal. Informations qu’il ne m’a pas partagée, hélas. Peut être abordera-t-il le sujet dans ces prochains romans.

 

PLUS D’INFOS ICI ET ICI !